Le gang des lolitas : c’est fini! L’écriture est bouclée, la relecture aussi et la correction également. Maintenant ça repose un peu, le temps que l’illustratrice travaille. En attendant, la traduction en anglais de Ravinger et Ward a commencé… Et quel travail…
Avec le salon, la sortie du tome 3 de Ravinger et Ward et tout le travail à côté, ma productivité en a pris un coup! Mais pas de panique! J’ai eu l’occasion de rajouter quelques mots au 10e chapitre et je ne compte pas m’arrêter là! 🙂 RDV bientôt!
Une petite frayeur, mais rien de grave! Le livre gourmand sera fermé ce week-end mais pas de panique! La dédicace est maintenue! Je vous donne seulement RDV samedi 28/08 à la Cité Interdite, deux portes plus loin! 🙂 Vous trouverez facilement! 🙂
Et voilà ! Non seulement le premier jet de Ravinger et Ward 3 est fini, mais en plus il a été bêta-lu et est revenu en seul morceau! Les corrections de niveau 1 peuvent commencer.
Mais ce n’est pas tout! Dans la catégorie des news, voilà la plus intéressante : une séance de dédicace est prévue au Livre Gourmand à Carpentras le 28/08 à partir de 14h! Je serai probablement présente tout l’après-midi, alors passez me voir pour discuter et boire un thé!
“La tarentule bègue” est presque terminé! Tous les chapitres sont écrits, il faut relire, faire quelques ajouts ici et là, l’envoyer en correction et voilà!
Le projet suivant va enfin pouvoir commencer! Car écrire c’est la loi des séries! 😉 Même si je n’enchaîne pas sur Ravinger et Ward 4, qui verra sûrement le jour, mais plus tard… je continue sur un autre projet… Je vais me pencher enfin sérieusement sur ma réécriture des Malheurs de Sophie et commencer une petite histoire bien déjantée que j’intitule “le gang des lolitas contre la sirène vampire”, tout un programme en somme.
Alors profitez du soleil parce que de mon côté, le boulot reprends! 🙂
Après des mois d’avancées sporadiques, le tome 3 de Ravinger et Ward “La tarentule bègue” avance enfin de manière régulière. Tranquillement, mais sûrement! La couve sera sûrement réalisée en août et il me tarde de la recevoir ! Elle sera magnifique comme d’habitude ! Et toujours de la main de Nancy Peña, évidemment !
Ne lâchez rien ! La chasse est encore ouverte !!! Et c’est le jour de l’indice n°2 ! Aujourd’hui, je vais vous aider à trouver “apocalypse” qui se cache non pas derrière une quelconque vision de fin du monde mais plutôt derrière sa signification étymologique !
Alors ? L’avez-vous trouvé ?
RDV la semaine prochaine pour le dernier indice ! Bonne chasse !
Le concours continue! J’espère que vous avez commencé la chasse! Dans le cas contraire, pas de problème, vous avez encore du temps devant vous. Et vous allez même avoir un coup de pouce avec le premier indice. Certaines références sont plus difficiles à trouver que d’autres… Alors j’ai décidé de vous aider un peu.
Voici donc…. *roulement de tambour* L’INDICE N°1 !
Ce n’est pas tant son visage qui est important, mais ce qu’elle a autour du cou!
indice 1 – La licorne assassinee
Alors… A quelle page suis-je ?
Bonne chasse, les amis! Rendez-vous la semaine prochaine pour le 2e indice!