C’est cadeau

Comme il faut rire dans la vie, j’essaie de ne pas rater une occasion de le faire. Je vous en offre donc une avec mon générateur de titres de romans! Je n’ai pas pu résister à l’envie de faire cette petite chose après avoir lu un tweet d’Anna-Victoria Val sur un roman intitulé “les homards en parachute sont des canards qui s’ignorent” et qu’elle voulait vraiment écrire rien que pour le titre.



Malheureusement, et contrairement à Anna-Victoria, je n’ai pas de Nesquik à la maison. Du coup, pour exorciser, j’ai mis au point ce petit générateur (grâce à perchance.org). Voilà, c’est pour vous, c’est cadeau. Mais si jamais vous écrivez un de ces livres… s’il vous plaît… faites moi lire!


Quand l’imaginaire rencontre la littérature blanche

Et RIEN QUE POUR VOUS, voici la version K. Dick meets Pancol sur la Terre du milieu en voyage transdimensionnel :

Petit ajout : le générateur de romans-garous de l’espace contre les écrivains mutants. Parce que ça me fait plaisir.


Quand la fantasy doit sortir des clichés

Oh la la. Twitter est décidément une source d’inspiration sans fin et les rebondissements sont pléthore. Je dois donc à Edith C. Lewis ce nouveau générateur de titres de SFFF qui vous fera à coup sûr un best-seller puisqu’on en voit apparemment partout !


Quand le succès de l’été doit se renouveler

A chaque saison, son titre, et l’été ne fais pas exception. Vous voulez écrire le best-seller de l’été et vous ne savez pas par quoi commencer? Bougez-pas. J’ai ce qu’il vous faut :

Galaxy Quest gif. Alexander Dane cite le capitaine "Never give up, never surrender".
Par le grand marteau de Grabthar, je jure que tu auras ta vengeance

Quand les histoires de Noël vrillent complètement

Et le voici ! Histoire d’aller au bout de la démarche et d’ajouter cette petite saveur de chair grillée et ces parfums d’épices : le générateur de titres de Noël !

Un vieux lutin de noël à lunettes utilise une guirlande comme un fouet en criant "prends ça".