Le retour du come-back

ENFIN ! Le voici de retour et c’est un vrai soulagement. Depuis la fermeture annoncée des éditions ActuSF j’avais (comme beaucoup) le coeur lourd. Et surtout parce que j’avais chez eux un titre cher à mon coeur (comme tous, ok) :

Le gang des lolitas contre la sirène vampire en numérique

https://www.editions-actusf.fr/a/celine-badaroux/le-gang-des-lolitas-contre-la-sirene-vampire

Pour être honnête, j’avais vraiment cru qu’il disparaitrait pour toujours et que je reviendrai où j’en étais… et ça me décourageait beaucoup. Parce que, OUI, évidemment, être chez ActuSF c’était un rêve et de le voir disparaître comme ça… bon vous voyez.

Donc la bonne nouvelle, c’est qu’il est à nouveau dispo partout et c’est grave cool. 🙂 (Et il est en promo sur le site de ActuSF en plus pour fêter ça !)

Le résumé :

Un groupe de jeunes amies – plus ou moins –, adeptes de la mode lolita haute en couleur et garnie d’accessoires en tout genre, part en vacances sur une île paradisiaque. Mais la fête tourne court quand l’une d’entre elles se fait subitement mordre la jambe, s’endort sur le bord de la plage… et disparaît. Et quand un monstre terrifiant, qui hante le lagon depuis des temps immémoriaux, se met désormais à traquer les autres lolitas.

Une course effrénée pour leur survie s’enclenche. Avoir une experte en films d’horreur et une aventurière intrépide dans leur bande suffira-t-il pour échapper à cette immonde créature ? L’île sur laquelle elles sont réfugiées leur apportera-t-elle l’aide dont elles ont tant besoin ?

ActuSF

Revue de presse

« Cette novella se dévore comme un friandise. Je vous la conseille vivement. Et perso ça ferait un bon épisode d’American Horror Story ou des Contes de la crypte. » Bennybooks sur Babelio

« Le gang des lolitas contre la sirène vampire est un bel hommage aux films d’horreur qui s’empare de leurs codes pour les exploiter à merveille.  » Parlons fiction

 » Un bon divertissement!  » qu_est_ce_que_je_lis sur Babelio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *